Formation and You
Publié le - 243 visites -

Une route envers la réussite

Quand on réussit, on a le teint égayé, le sourire aux lèvres, avoir la pêche et avoir cette liberté de vivre sans se cacher dans le masque de la défaite bien sûr. Mais réussir, c’est également trouvé son chemin, et c’est le bon.

Le bon plan pour réussir

A l’image de la société, une personne qui a réussi sa vie, c’est celle qui a une belle voiture, une jolie maison, une belle carrière, et une belle famille aussi. En fait, tout cela peut dicter une réussite, mais ce n’est pas suffisant. La vraie réussite, c’est quand on est heureux, parce qu’on a enfin réalisé notre rêve, faire le boulot que l’on aime et qui ne nous fait pas sentir la fatigue. En fait, on ne réalise même pas que l’on a réussi, parce qu’on vit comme on est, sans penser aux codes de la société et cette vitrine de la vie que nous pensons si difficile à traverser. Alors, la meilleure route pour réussir est celle qui nous pose un défi et un challenge de faire plus que les autres et mieux qu’hier.

Faire une étude de e-commerce

Tracer sa réussite commence sur le choix de son école après le bac. Alors, quel est le meilleur job de cette année, c’est de plonger son nez dans le e-commerce. Nous sommes dans la génération de la digitale et c’est ce qui classifie cette école de commerce paris qui pose son catalogue dans le bon sens du commerce. Il faut préparer une somme entre 500 à 1 000 euros pour le frais d’admissibilité en école de commerce. On a le choix entre une place de post bac plus trois années d’études en commerce général, ou un postbac avec cinq années de formation pour une spécialisation commerciale. C’est drôle, mais à notre pensée aussi barbare, le commerce, ça ruine. Oui, c’est vrai, quand on n’a pas le flair, l’étoffe, mais également le bon sens de commerce, puisque le monde du commerce s’évolue suivant la génération.

On a également la solution de fréquenter une école moins chère à distance ou en autodidacte avec les e-books des experts.